Assemblée Générale de Passation de Pouvoirs 2016

Posted by , With 0 Comments, Category: Actualité,

Il est de tradition de constater que le mois de janvier est particulièrement intense à la Jeune Chambre Economique. Après l'organisation de deux formations pour ses membres, la JCETr organisait la Passation des Pouvoirs entre Aurélie DEMEULEMEESTER - Présidente locale 2015 et Lionel CAPARROS - Président local 2016, le jeudi 21 janvier 2016 au restaurant Le Petit Rungis à Toulon.

Notre JCE était représentée en nombre ce soir là pour saluer le travail d'Aurélie qui a présenté un bilan impressionnant. Le point culminant de cette soirée demeurait le moment où Lionel prêtait serment et rappelait le programme de son bureau. Nous saluons tous son engagement pour l'année 2016.

La soirée était également l'occasion pour les membres des différentes commissions de découvrir le travail et l'avancement de leurs collègues. Les observateurs posaient leurs questions sur le fonctionnement de l'association, et les membres du bureau répondaient à leurs interrogations, présentaient les nombreuses possibilités de formation et l'infini possibilité d'épanouissement au sein des commissions.

La soirée se poursuivait autour d'un verre de punch puis d'un repas convivial qui permettait à chacun d'évoquer ses propres expériences et projets.